Ils nous ont fait confiance

Société Micro-Mega 

« Les ingénieurs Biotika® sont réactifs, autonomes et à l’aise avec l’organisation des entreprises. Les échanges ont été efficaces et la qualité du travail rendu à la hauteur de notre demande ».

 Florie ANTOLINO 

http://micro-mega.com/ 

 

 

Société Ormex Confort SAS

« Nous avons fait appel à Biotika® pour nous conseiller et nous accompagner dans une démarche d’auto-certification de Dispositif Médical. L’équipe d’étudiants et d’encadrants a su s’adapter au contexte particulier de notre marché et nous prodiguer des conseils personnalisés et pertinents. Le dossier de certification a été réalisé dans des délais et conditions d’échanges remarquables, et a été le point de départ de notre démarche qualité. »

 Sylvain GUENRO -  PDG

https://www.ormex-confort.com/

 

Société Rheofast SAS

« Biotika a réalisé la base du logiciel embarqué de notre prototype de dispositif de diagnostic in vitro. Ce travail a permis la mise au point rapide d’une version autonome de notre prototype. Ces nouveaux prototypes ont été ensuite utilisés avec succès dans 4 essais cliniques ayant inclus 600 patients et 50 sujets sains, dans des situations cliniques exigeantes (service d’urgence, service d’urgence AVC, service de cardiologie…). Le travail de Biotika®, en collaboration avec notre équipe de recherche, a ainsi permis de réaliser ces prototypes dans des délais cours et à des coûts très raisonnables, tout en bénéficiant du crédit d’impôt recherche au titre des organismes de recherche publics. »

 Olivier CHARANSONNEY -  PDG

 

Société Lambda Health System SA

« Durant le développement de notre dispositif médical, nous avons étroitement collaboré avec l'ISIFC et intégré dans notre équipe des étudiants au travers de stages industriels. Face aux exigences grandissantes dans le domaine qualité et réglementaire des appareils médicaux, ces étudiants ont permis de renforcer et accélérer nos activités en vue du marquage CE. Nous avons particulièrement apprécié le lien continu avec les professeurs qui ont soutenu ces stagiaires en leur apportant leur expertise. »

 Aurélien FAUQUEX -  CEO

https://www.lhs-sa.ch/